Algonquin Park

Je me suis réveillé et levé tôt ce matin, d’une part, pour pas que ce soit un Ranger qui me réveille et d’autre part, pour profiter du parc…

J’ai eu le temps de faire quelques randonnées… J’ai fait 4 randonnées dont 1 classée niveau difficile (dont je suis assez fier de moi). 

En fait, j’ai démarré ma journée à 8h00 avec un bon déjeuné (normal, c’est la base, je ne peux pas démarrer ma journée sans mon dejeuner !). Puis, j’ai fait un petit trail (Bog…) histoire de digérer et de se réveiller un peu… 

A la fin du trail, lorsque je suis arrivé au stationnement, j’ai vu un défilé de VR… Je me suis même demandé s’ils n’allaient pas bloqué tout le parking… 7 VR Classe B (sûrement loués) et 1 VR Classe A (le + long), c’est une gang de vieux Allemands. Ils sont en couple par VR !  

 Ok, je dois avouer qu’ils se sont bien stationné… Mais Esti de Tabernak, si tu es un minimum intelligent et que tu ne penses pas qu’à toi (surtout avec des Esti d’gros VR), tu stationnes TOUS les VR sur le parking de l’entrée du parc (ou celui du Visitor Center, situé quelques km + loin) et tu ne prends que 2 VR… Sachant que le VR Classe A doit avoir 8 places assises, si tu en prends un 2e, ça fait pile le compte… 

Tu pollues moins, tu prends pas toute la place sur certains stationnements de trail et tu profites de ta gang… Coudon ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s