Retour à Québec (suite)

Sur la route, avant d’arriver à Trois-Rivières, j’ai été pogné dans le trafic. Il y avait des travaux sur l’autoroute 20, sauf qu’on était ptet bien en avant la zone de travaux et il y avait des congestions.

Pis un moment, avec l’auto qui était à ma droite, on s’est regardé ptet 2-3 fois et se faisant des signes de la tête… Et on s’est mis à jaser à travers la vitre baissée.

Une charmante demoiselle du nom de Cindy qui revient des USA (Albany dans l’état de NY). On a eu l’temps de bien jaser ensemble. Elle me propose de passer devant comme les 2 voies allaient se rétrécir en 1 voie. J’ai quitté l’autoroute pour la reprendre plus loin, pour éviter la congestion, pensant qu’elle allait me suivre, pour peut être s’arrêter et échanger… Puis quelques km plus loin, au moment de reprendre l’autoroute, je croise Cindy, par hasard (le hasard fait bien les choses).
Au lieux de prendre l’autoroute, je me suis stationné sur le bas côté et elle m’a suivi. On a jasé un peu plus, mais elle était attendu pour aller souper avec sa maman.

Je lui ai donné ma carte de visite, pour qu’elle aille voir mes photos, mais surtout, pour qu’elle me contacte. J’espère qu’elle va lire cet article et qu’elle va me texter ou m’envoyer un mail pour qu’on se revoit. Je suis tombé sous son charme…

Coudon ! Je verrais bien avec le temps 😉

Ça fait parti de l’aventure, de la route…. Lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s