Jour 20 – Tatum

Elvis est à nouveau à l’arrêt !!!! Près de Tatum.
C’est reparti pour appeler CAA et se faire dépanner pour mettre la roue de secours.
On doit attendre près de 3h que l’assistance arrive.

Pendant l’attente, un vieux motard s’arrête pour nous proposer son aide. Nous avons fait connaissance.
Il est revenu nous voir (en voiture), pour nous proposer d’aller en ville si nous avions besoin de courses etc… (on préfère attendre le dépanneur, mais on prend son adresse). 

Le dépanneur est arrivé pile après 3h d’attente ! 

Sauf qu’il a un problème avec son compresseur pneumatique pour démonter la roue !!! 

Après plus d’1h où il essaie de réparer, Normann pense se rappeler que l’on doit avoir une croix. Et oui ! La réparation a pris environ 30-45 min en manuel. 

Nous décidons d’aller voir Joe (le vieux motard), suite à son invitation à passer voir son garage. Il nous indique un emplacement communautaire avec branchement électrique gratuit pour parker Elvis. Et nous y emmène ! Thanks for your help Joe 😉 

On part au Dollar Familly, faire quelques courses (pas cher), sauf qu’après avoir fini nos courses et juste avant de passer à la caisse… La caissière, paniqué, nous ordonne de quitter le magasin de suite, car il y a une « ALERTE TORNADO ». On laisse le caddy plein et on s’en va se réfugier dans le resto ouvert juste à côté.

Le resto ferme les cuisines a 20h et il est 19h50 !!! Trop marrant, devine qui on croise dans le resto… Oui oui Joe avec sa femme et un ami. Il nous indique de commander de suite… La serveuse bien occupé nous apporte des sodas, mais nous ne pouvons pas commander, les cuisines vont fermer… 

Je lui demande gentillement si elle n’a pas des restes (car je voyais des assiettes pleines retournées en cuisine, et pour éviter le gaspillage) ou des frites… Ok pour une grande assiette de frite à partager… Après avoir mangé l’assiette, la serveuse veut bien nous en apporter une 2e assiette. 

En fait, c’est un resto familial. Sur l’entrée de la cuisine, on peut lire sur une pancarte « GRANDMA’S KITCHEN ». Donc c’est la grand mère à la cuisine et sa fille qui sert et s’occupe de la caisse… Et on voit les enfants (ou petits enfants) sur les photos derrière la caiss. 

Une fois que la tempête est passée, nous décidons d’aller payer pour partir. Et là, la patronne nous dit que c’est Joe qui a tout payé… Waouh ! Quelle générosité ! 

Gourmand comme je suis (et faut dire que les gâteaux maison me mettaient l’eau à la bouche), donc nous avons pris 4 parts de gâteaux différents pour se les partager et que nous avons payé. 

Allez, on retourne voir si Dollar Familly a reouvert ! Yes ! Sauf que notre caddy est déjà rangé. Pas grave, on sait ce que l’on avait pris, en 5 min c’était bouclé !!! 

On retourne se brancher… 

Pour ma part, je vais faire une sortie photo nocturne pour essayer de prendre les éclairs qui sont déjà loin, mais il y en a d’autres qui sont en approche qui arriveront dans la nuit. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s